Accueil du site > Actualité > Mikakérémy en Concert au Festival Transamazoniennes le samedi 12 novembre (...)

Mikakérémy en Concert au Festival Transamazoniennes le samedi 12 novembre 2011 à St Laurent du Maroni,

Avant leur concert au NEW MORNING à Paris le 22 décembre Mikakérémy en Concert au Festival Transamazoniennes le samedi 12 novembre 2011 à 20h00

samedi 12 novembre 2011

Mikakérémy en Concert au Festival Transamazoniennes le samedi 12 novembre 2011 à St Laurent du Maroni à 20h00, chaud.


Le band Mikakérémy sera en concert exceptionnel pour le Festival Transamazoniennes le samedi 12 novembre 2011 à 20h00 à St Laurent du Maroni, au Camp de la Transportation (ancien bagne)

Le band Mikakérémy : Alix Goffic drums, Mika lead vocal, Rémy AUBERT lead vocal and guitare, Karim VEIMER sax,Eudore LUCAS Solo, Alain WEISHAUP basse, Thierry BLASSE clavier, Sandra OJAGIR choeur." un grand voyage musical tout en jazz fusion.

Nées en 1996 sous l’impulsion d’une joyeuse bande d’agitateurs culturels militants, les TransAmazoniennes sont devenues après la 3ème édition en Novembre 2002, un événement artistique d’ampleur internationale. Au début, il s’agissait de placer sous les projecteurs, l’incroyable diversité des musiques et danses qu’on peut rencontrer dans l’Ouest de la Guyane Française ; mais très rapidement, cette initiative a trouvé un écho très favorable dans tout le département, puis dans tous les pays voisins (Surinam, Guiana, Brésil, Caraïbes). Depuis les 2 dernières éditions, le festival est aussi devenu un rendez-vous professionnel incontournable dans le milieu de la World Music. Les TransAmazoniennes représentent aujourd’hui une véritable vitrine du paysage culturel et artistique du plateau des Guyanes, et se déroulent tous les 2 ans en Guyane Française à Saint Laurent du Maroni, à la frontière du Surinam, dans le Camp de la Transportation (ancien bagne).



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP